The Drums – The Drums – 2010

Par défaut

The Drums - The Drums - 2010


Encore un groupe américain, New-Yorkais qui plus est, qui balance pas mal. Le premier opus intitulé « The Drums » apparaît déjà comme une réussite fracassante. Le grand blond et sa bande sont venus réveiller nos envies de lignes de basses entrainantes et de mélodies dansantes pour le plus grand bonheur des petits et des autres.

On remarque légèrement quelques intonations Morissiennes dans la voix du chanteur, mais cela n’enlève rien à ce très bon album de indie pop quelque chose. Fier de leur succès, les New-Yorkais viennent de récidiver avec un deuxième album « Portamento » qui vient soutenir la thèse que The Drums n’est pas un de ces groupes qui ne passent pas l’été. Ils sont bien là et on ne peut qu’attendre avec impatience qu’ils crachent ce qui leur reste sous le pied. La messe est dite, il va falloir s’accoutumer au balancement de torse.

En bref c’est super chouette. Membres : Jonathan Pierce, voix. Jacob Graham, guitare. Connor Hanwick, batterie. Des noms que l’on risque d’entendre ces prochaines années.


H.


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s