The Go ! Team – Rolling Blackouts – 2011

Par défaut

Quelque-chose d’original … 

Rolling Blackouts voit le jour en 2011. Le style est difficilement définissable certains parlent de Cheerleader hip hop symphonique. Pour classer les groupes dans un genre musical les journalistes ne manquent pas d’originalité. Moi je dirais que c’est du « ça met un bon coup de pied au cul ».  Ce qui est bien avec ce groupe ; c’est que l’on ne sait pas ce que c’est.  Ils viennent de notre veille Angleterre bien sûr. Encore et toujours d’Angleterre.

Revenons à nos moutons.  The Go ! Team  fait de la musique qui met des claques, l’album est puissant rapide, entrecoupé de chansons exclusivement instrumentales. On est balancé dans différents univers sans vergogne, on a l’impression d’écouter du rock’n’roll et d’un coup on entend une bande son qui pourrait tout à fait venir d’un jeu vidéo ou d’une série télé.

Il faut écouter pour se faire une idée mais c’est vraiment agréable. Je mettrais ma mimine à couper que ce groupe balance pas mal en concert. L’énergie est là, les mélodies accrocheuses. C’est cosy, parfois à la frontière du candide.  Mais complétement remarquable.

En écoute ce qui est légitimement défini comme le Single T.O.R.N.A.D.O  ainsi qu’une chanson de leur premier album juste pour le plaisir « Junior Kickstart »

Publicités

Une réflexion sur “The Go ! Team – Rolling Blackouts – 2011

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s