Nouvel album de Joey Ramone

Par défaut

SI, si, si c’est possible de sortir un album quand on est tout froid. La preuve est là mec ! Joey Ramone revient du royaume des morts pour nous offrir « YA KNOW ? ».

L’histoire raconte que le dieu cornu aurait accordé 2 semaines sur terre à Joey pour qu’il enregistre un disque. Il en avait marre d’écouter toujours les mêmes chansons des vieux Ramones jour après jour. Joey Ramone aurait aussi expliqué que l’enfer des Punks « c’est pas si chiant que ça ». Propos recueillis par J.M Morandini  (Grand reporter journaliste Français)

Pour en revenir à l’album, c’est plutôt bon. Après, je suis un fan invétéré des Ramones donc je ne suis pas objectif, quand j’ai vu la publicité pour cet opus dans le journal j’ai crié comme une fan de Justin Bieber, la mouille commençait à couler entre mes cuisses. Je l’ai écouté 2 ou 3 fois déjà et je pense que je vais marcher avec mes petits pieds jusqu’au supermarché de musique et que je vais l’acheter. Pas seulement pour enrichir Mme Ramone, mais aussi parce qu’il est vraiment doux pour mes petites oreilles.

Il est d’ailleurs en écoute intégrale sur le site de Rolling Stone : http://www1.rollingstone.com/hearitnow/player/joeyramone1.html

BANZAÏ !

Une réflexion sur “Nouvel album de Joey Ramone

Laisser un commentaire

