« Sudra » nouvel Ep pour No Data – 2012

Par défaut

Une petite dose de punk régulière et bien administrée permet de garder un teint jeune et un esprit sain. Preuve irréfutable, la qualité de peau d’un Johnny Rotten ou d’un Iggy Pop. Ce genre musical apprécié des puristes et des vagabonds possédant un chien permet de tenir l’homme en vie. Encore plus efficacement Mesdames et Messieurs qu’un saut de l’ange les couilles à l’air dans la fontaine de jouvence de Ponce de León.

Je vous propose donc d’amadouer les petits diablotins de No Data et de tester le nouvel EP tout neuf et tout beau qu’ils viennent de pondre. Les gais lurons tournent un peu partout dans le Grand Est et il n’est pas rare de les voir casser les oreilles des badauds conservateurs qui se baladent trop près d’un de ces bistrot mal famé qui donne encore une scène aux groupes qui en veulent.

Je connais personnellement le batteur fou fou , fier descendant d’une lignée de tailleur de pierres. Il possède le diable en lui et croyez-moi que la retenue et l’apaisement ne sont pas ses premières qualités. Je vous laisse donc avec un petit clip tout frais pour vous faire une idée.

L’Ep est d’ors et déjà disponible. Je vous conseille vivement d’y jeter une oreille. http://nodataofficiel.bandcamp.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s