Un live et un clip pour découvrir Mando Diao

Par défaut

Song for Aberdeen est définitivement trop bien. Je viens de découvrir Mando Diao, grâce à un site dédié à la musique qui se révèle être pas mal du tout. Que je vous conseille d’ailleurs d’aller visiter presto.fm.  Le concept est assez simple, vous choisissez votre style et le site vous propose une Playlist Youtube de lives et clips qui correspondent à vos gouts. J’ai choisit « Indie Rock » et je ne m’en suis pas plaint.

Je vous propose un live de ouf, la chanson se nomme « Long Before Rock’n’Roll » ainsi que « Song for Aberdeen » en version Studio et en version acoustique.

Allez ! Bisous !

Laisser un commentaire

