On savait faire de la bande son dans les années 80 !

Par défaut

En vrac les trailers de BMX Bandits, ainsi que du Scarface du Michael J. Fox, du Street Of Rage du Stallone et plein d’autres choses encore. Du bon son brute pour les truands 2 la galère.

ET je vous vois venir avec vos critiques infondées. Et bien on s’en fout, les années 80 c’est trop bien. Je pense même que c’est la meilleure décennie que l’homme n’ai jamais connu. En ce qui me concerne Tango et Cash et Over The Top, sont mes deux films préférés de ma vie ! Et Nicole Kidman dans BMX Bandits, elle a trop le Swag comme disent les vieux. Putain j’aime les années 80 c’est trop bat.

Allez Ciao, j’ai l’urètre qui brule.

Et en Bonus Jurassic Park, même si ce n’est pas sorti dans les années 80, je m’en fous je le mets quand même.

Une réflexion sur “On savait faire de la bande son dans les années 80 !

Laisser un commentaire

