On ne sait jamais quoi penser des nouvelles chansons des Strokes

Par défaut

On n’y pensait plus, peut-être même que l’on y croyait plus. Ca nous est pourtant tombé sur le coin de la gueule. Une nouvelle chansons des Strokes. Les premiers effets sont variables d’une oreille à l’autre, voici un petit medley de témoignages post écoute :

– « Julian s’est coupé une couille ? », « Laissons leur une chance, on verra » ou encore (l’avis nouvel album d’un groupe que j’ai aimé et comme c’est différent je dis que j’aime pas) « nul à chier, trop electro, voix de merde, pas du tout comme avant ».

strokes

Je fus aussi sceptique que mes congénères lors des deux ou trois premières écoutes. Mais en fait je trouve cette première chanson plutôt addictive et j’ai presque hâte, (une hâte que je ne pensais plus ressentir pour les Strokes) que l’album sorte et qu’il m’éclabousse de toute sa superbe.

En attendant à vous de construire votre avis, parce que si chacun fait un peu, c’est la vie qui gagne.

La nouvelle chanson est téléchargeable gratuitement en suivant ce lien :

http://www.thestrokes.com/

2 réflexions sur “On ne sait jamais quoi penser des nouvelles chansons des Strokes

  1. Odessa

    Ben en fait, on dirait que Julian a contaminé le reste du groupe avec Phrazes for the young par moments, mais faut arrêter, les bons ptits trucs qu’on aime des Strokes sont toujours là. Enfin moi je trouve 🙂

Laisser un commentaire

